au sujet de Steven ORASSIE

J’ai le plaisir et l’honneur de présenter sur mon blog les oeuvres du jeune artiste plein de talent qu’est Steven ORASSIE. Egalement jeune père de famille, Steven est d’origine amérindienne et a grandi en Guyane, à Kourou plus précisément. Il s’est installé depuis quelques années en France où il a suivi une formation artistique professionnelle. Et le résultat est hors du commun! Je suis vraiment très fière de lui.
Cet article a été publié dans Art. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour au sujet de Steven ORASSIE

  1. Flor dit :

    Je suis une amie de Steven on a grandi ensemble à Kourou et j\’ai eu l\’honneur de voir ses premier dessins! Et la quand je vois ca peinture… je ne suis guérre étonnée car il a et a toujour eu un reel talent!

  2. yaya dit :

    J’adore la première peinture. J’ai été anorexique, je suis devenue boulimique. Et ce tableau me touche vraiment. Il dit tout ce que je ressens. Je vais surement le regarder encore quelques fois.
    C’est rare que je vois du sens dans les peintures. Bravo.

  3. Est il possible de bénéficier de la première oeuvre de Steven concernant l’anorexie pour la mettre sur mon site? Je travaille en tant que Nutricienne détoxicologue et sur « la conscience énergétique » et j’aimerai mettre cette oeuvre en illustration pour les troubles alimentaires. Merci d’avance

Laisser un commentaire

